Notre partenariat avec SG Elec : une association gagnante pour nos clients
Chez Boissinot Elevage, nous avons toujours eu à cœur d’innover et de répondre aux besoins de nos clients. C’est dans cette optique que notre partenariat avec SG Elec a vu le jour. Ensemble, nous combinons notre savoir-faire et nos expertises pour proposer des solutions toujours plus adaptées à nos clients.
Grâce à cette collaboration, nous mettons tout en œuvre pour simplifier, moderniser et améliorer les projets de nos clients.
Quelle est l'histoire de SG Elec ?
SG Elec est une entreprise reconnu dans l’installation et le dépannage de bâtiments d’élevage. Basée dans les Deux-Sèvres (79) depuis 2008, Stéphane Gauthier, technicien SAV et gérant, souhaite mettre son expérience au service des éleveurs en les accompagnant dans leur projet d’installation et en assurant le dépannage sur leurs bâtiments.
Puis, en 2012, l’entreprise s’installe dans les anciens locaux de Celio Meubles, à La Chapelle Saint Laurent (79430) au 2 bis rue de Parthenay afin de profiter d'une plus grande surface de stockage.
En 2021, Stéphane Gauthier souhaite transmettre sa société à une entreprise ayant la même vision du monde avicole. Il se rapproche donc de Patrick et Emilie Morin, co-gérants de Boissinot Elevage pour prendre le relais.
SG Elec et Boissinot : une collaboration de confiance
Depuis le rachat de SG Elec par Émilie et Patrick, notre partenariat s’est renforcé et a ouvert de nouvelles perspectives. Grâce à cette nouvelle dynamique, nos deux équipes, celles de SG Elec et de Boissinot Élevage, travaillent désormais main dans la main.
Cette collaboration est un véritable atout : elle nous permet de gagner en efficacité, de mutualiser nos compétences et de mieux servir nos clients. Ensemble, nous formons une équipe soudée, capable de relever tous les défis !
Les bénéfices pour nos clients
Concrètement, ce partenariat permet à nos clients de bénéficier :
- Une capacité d’intervention étendue : grâce à nos équipes réparties sur le territoire, nous pouvons assurer des interventions SAV jusqu’à 200 km autour de nos bases, offrant un service plus large et plus réactif à nos clients
- La possibilité de profiter de notre bureau d’études pour concevoir des projets sur mesure
- Plus de choix de produits et de matériels pour une livraison rapide
- Une entraide entre nos équipes avec des interventions croisées garantissant une disponibilité
Une journée dédiée à la clientèle SG ELEC
Vendredi 23 mai dernier, la direction et ses salariés a souhaité convier l'ensemble de sa clientèle à la Chapelle-Saint-Laurent (79) afin de les remercier de leur fidélité et de présenter aux mieux toutes ces dernières évolutions d'organisation interne.
Un moment de partage où les discussions autour de l'élevage étaient de mise et tout cela dans une ambiance conviviale et gustative !
Merci aux éleveurs d'avoir répondu présents !
Ce partenariat ne cesse d’évoluer pour mieux répondre aux attentes des clients. Nous travaillons main dans la main et élargissons notre offre de services pour accompagner nos clients dans leurs projets les plus ambitieux.
Nos équipes sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions